750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine d' EVE

MOUSSE KIWI & MASCARPONE

14 Février 2010 , Rédigé par EVEM63 Publié dans #DESSERTS

mousse kiwi

Ingrédients pour 4 pers. :

 - 4 kiwis
 - 200 gr de mascarpone
 - 2 oeufs
 - 2 à 3 cuillerées à soupe de sucre glace
 
Mixer le mascarpone avec 2 jaunes d'oeufs puis incorporer le sucre glace. Réserver. Monter les blancs en neige. Les incorporer à la crèmeau mascarpone. Mixer les kiwis. Dans des verrines, alterner couches de kiwi et crème de mascarpone. Décorer avec une rondelle de kiwi. Servir frais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors, Tite soeur, c'est pour quand l'ouverture du restaurant??? Moi, pour l'été, je verrais bien une terrasse sous les saules, près de l'étang! Et si tu as besoin de personnel pour servir, je suis<br /> là. Même que je ne perdrai plus le jambon en cours de route!.......... Gros bisous. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vola un desert qui a l'air bien frais et délicieux je note la recette merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre